Projet 52, Semaine 1: Autoportrait

Allez il est temps de dévoiler le 1er thème de ce projet, un thème bien difficile pour moi, l’autoportrait.

Je suis très rarement satisfaite de mes portraits en tant que sujet, et presque aussi rarement satisfaite des mes clichés en tant que photographe, donc imaginez le challenge que suppose l’alliance de ces 2 épreuves!

Mais bon j’ai signé (oui Sandrine Bailloux ne rigole pas), donc pas de raison de se dégonfler, et je suis passée à l’attaque avec mon appareil.

Je vous présente donc ma bobine, prise par moi-même! (bon ok j’ai un peu triché, mais on me voit quand même!)

A vos commentaires!

Et n’oubliez pas d’aller voir les autres inspirations de mes amis photographes sur le site du projet 52

27 réflexions sur “Projet 52, Semaine 1: Autoportrait

  1. Leati, mais comment tu triches ! on a dit autoportrait pour se connaitre et tu nous sors une ombre !!!! – rembourser lol ! sinon l’idée est super, je crois que personne n’a pensé à un contre jour

  2. J’adore ….c’est un beau projet … un beau challenge … j aime j aime j aime !!!
    merci de nous faire partager
    Bisoux

  3. J’adore !!! Beau projet Beau challenge … belle photo et beau profil !!! j aime j aime j aime …. vivement les 51 semaines à venir ….
    Merci de nous faire partager
    Bisoux

  4. L’idée de cet auto portrait est bonne, j’aime bien !
    Côté photo, je trouve que la part sombre de la photo est trop importante.
    Voilà c’est mon avis !! 🙂
    Et très bonne continuation !!

    • merci chef!!
      tout à fait d’accord avec toi sur le côté sombre, mais j’ai pas réussi à refaire mieux (j’aurais aussi préféré un profil sombre moins important sur la photo), et sinon je préfère largement les photos des 2 prochaines semaines, tu me diras ce que tu en penses!

Laisser un commentaire

