Projet 52, Semaine 2: Lumières

Aujourd’hui je vous présente ma photo pour le 2e thème du projet 52, sur le thème de la lumière.

f/14, 6sec, 50mm (Canon 50mm f/1,8), ISO 100

Les fêtes de fin d’année venant juste de passer, j’ai voulu rester un peu dans cette ambiance avec quelques bougies sur la cheminée, apportant la lumière, et qui contrastent fortement avec le reste de la pièce.

Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à aller voir les autres inspirations de mes amis photographes sur le site du projet 52

22 réflexions sur “Projet 52, Semaine 2: Lumières

  1. Ha ouiiii j’aime beaucoup, ce côté très lumineux et l’autre très mystérieux bravo pas simple de mettre des bougies en valeur et là franchement je trouve que tu y es arrivé !!! Bravo

  2. autres bougies, autre ambiance….. j’aime ton parti pris du contraste qui oppose le côté glacial de l’obscurité à la chaleur des bougies! on aurait presque envie d’aller s’y réchauffer les mains! Bravo Laet, c’est superbe!

  3. Pingback: Projet 52, Semaine 9: Pose longue « murmure d'étoiles

Laisser un commentaire

