Projet 52, Semaine 7: Amour

Cette semaine du Projet 52 est placée sous le signe de l’amour, Saint-Valentin oblige!

Vaste sujet, qui nous laissait un large éventail de possibilités, mais ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus simple du coup, car on regarde à droite et à gauche, on trouve de superbes inspirations, on essaie de faire la même chose, on n’y arrive pas, on a d’autres idées, on arrive toujours pas à faire ce qu’on veut, c’est un thème tellement fort que je me suis un peu mis la pression et que je ne suis pas vraiment arrivée au résultat escompté!

Bon néanmoins, je vous présente ma vision de l’amour, un amour sincère entre mes 2 petits coeurs, j’espère qu’ils continueront à s’aimer comme ça bien longtemps!

N’hésitez pas à aller voir d’autres visions de l’amour sur les blogs de mes amis photographes: projet 52

17 réflexions sur “Projet 52, Semaine 7: Amour

  1. Je suis d’accord, rien de plus beau que de voir l’amour et la complicité s’installer entre nos enfants ! Ça remplit de bonheur nos coeurs de mamans ! Belle interprétation Laeti !

  2. Ta photo est très belle et c’est vrai que c’est touchant de voir l’amour entre ses enfants. J’aurai peut être vu ta fille enlaçant un peu plus son frère mais je sais que c’est bien difficile de prendre une photo de ses enfants ensemble surtout à cet âge là !

    • Oui voila Mag j’avais une autre idée en tête, une photo où mon fils aurait été enlacé et où ils se seraient regardés affectueusement mais pas facile de coacher un bébé, et pas forcément plus simple une « grande  » de 4 ans lol

  3. Moi je la trouve très belle ta photo. Le N&B est parfait. C’est vrai qu’à l’age qu’ils ont ce n’est pas facile d’obtenir ce qu’on veut.
    L’an dernier mes loulous avaient le même age que tes loulous, et il n’y a qu’allongés sur le dos que j’arrivais à les canaliser. C’est d’ailleurs toujours le cas (ma photo de la semaine le prouve).

  4. J’aime! Elle dégage une belle tendresse ta photo et même si ce n’est pas exactement le cliché que tu souhaitais réaliser, elle n’en demeure pas moins une très belle réussite (quel N&B!) et un joli souvenir pour tes deux Trésors….

  5. Oh moi aussi j’aime la tendresse que l’on sent en voyant tes loulous plus ton noir et blanc est beau comme tout et quel regard il a ton ptit mec!!
    Après ayant deux spécimens à la maison je sais comment c’est difficile de faire une photo comme ça… alors bravo Lætitia!

  6. je faisais une tournée pr verifier que j’avais bien mis des comm partout … raté LOL
    donc j’avais envie de te dire … sont trop beaux tes loulous !!!! j’adore la bouille rigolotte de Sôren avec son grand regard et ses cheveux qui rebiquent derriere, et Thais qui se marre en l’embrassant !
    et tres beau ton NB 🙂

Laisser un commentaire

