Projet 52, Semaine 11: Libre (sujet libre)

Cette semaine nous avions carte blanche !

J’ai pensé faire une petite mise en scène sur ce thème libre, je vous laisse deviner ce que j’ai voulu représenter, le 1er commentaire qui trouve, gagne un lot … euh allez je lui paye le café! (oui ici on ose faire des concours avec des prix de malade, on est pas chez Questions pour un champion!!)

Et pour les autres inspirations de mes amis photographes, c’est dans le Projet 52

23 réflexions sur “Projet 52, Semaine 11: Libre (sujet libre)

  1. Très amusante cette mise en scène !
    Alors je me lance: Ca représente la famille et plus particulièrement le fait que lorsqu’on a un (des) enfants la liberté devient un instant précieux pour un couple dont il faut profiter !
    J’ai bon ? …. ou pas ? lol

  2. Tu as représenté tous les thèmes depuis le début de l’année non ?
    je vois une photo de toi (autoportrait) à droite, Amour avec les amoureux, reflet avec le miroir, bouche B avec le B, larme avec le sérum, pause longue avec les trainées derrière les amoureux, lignes avec le tapis, musique avec ton iphone… Il me manque 3 mince….
    belle mise en scène 🙂 on sent que tu étais inspirée

    • Ba voilà je l’avais dit que tu Trouverais sans problème !
      Pour le 3 c’est juste le fait qu’il y a 3 perdonnages. Il y a aussi Lumières avec la lumière dans le miroir.

      Bon tu as gagné je te paierais donc un café (ou chocolat, ou tisane, etc) T’es contente hein?

  3. T’es trop forte, franchement, chapeau c’est une idée de génie !!! Et la mise en scène est d’enfer, j’aurais jamais pensé que cette photo regroupait tous les thèmes déjà abordés depuis le début de l’année !!!
    Et une mention spécial à Sandrine qui a trouvé, elle est trop forte aussi, Hercule Poireau n’a qu’à bien se tenir !!!

  4. Wooow! je suis super impressionnée! Tous les thèmes en un seul! Bravo Laeti pour cette belle créativité!
    et bravo à notre Miss Marple à nous! 🙂

  5. Génial ! Suis épatée ! T as de sacré idées !! Et ça donne de belles mises en scène !
    Bon j ai perdu.. Mais j espère quand même me faire payer le café un jour !!

  6. Super ton idée de tout reprendre, on feras le 52eme theme rien que pour toi en fesans un remake des 51 premiers en 1 photo ;). Le jouet qui passe derriere est une très bonne idée et un plus pour ta photo.

  7. wouah, chapeau pour la mise en scène!!!!!! mettre en une photo tous les thèmes précédents il fallait y penser et il fallait surtt avoir L’idée pour le faire. je suis admirative, c’est vraiment excellent. bravo

Laisser un commentaire

