Projet 52, Semaine12: Photo au ras de sol

Cette semaine le Projet nous proposait une inspiration « au ras du sol », ça tombe bien j’adore ce genre de photos!

Nous voilà donc partis en balade avec les enfants, histoire de profiter un peu du beau temps printanier, et également de faire quelques petites photos.

J’ai eu un peu de mal à choisir dans toute la série et du coup je vous en présente 2 sous forme de diptyque.

 

Pour les autres inspirations de mes amis photographes, c’est dans le Projet 52

(et merci à Sandrine pour les calculs! lol)

12 réflexions sur “Projet 52, Semaine12: Photo au ras de sol

  1. les couleurs sont magnifiques! une véritable invitation à suivre ton petit chaperon rose pour une balade printanière!

  2. J’aime beaucoup, les couleurs sont superbes et ça donne envie d’aller se balader!
    Et tu as un bien jolie mannequin en herbe, son manteau est génial!!

  3. je reprends … lol
    j’aime bcp tes cadrages et le coté fun et coloré de tes clichés, ta puce a l’air d’aprecier la ballade en plus 😉
    moi aussi j’adore le manteau de Thaïs !

  4. coup de coeur pour la numéro2 ; la lumière est douce et la couleur du manteau ressort merveilleusement bien. quant aux feuilles au premier plan, elles ajoutent un peu de matière à l’ensemble. une jolie photo encore

  5. Alors ma préférence va à celle de droite, j aime le point de vu sur les feuilles, et le contraste avec la ville au fond, ta fille me donne l impression d un petit chaperon rose qui va se promener. Sur la première par contre sa bouille est craquante 🙂 mais les feuilles me manque 😉

Laisser un commentaire

