Projet 52, Semaine 14: Confiseries

C’est bientôt Pâques!! Le thème de la semaine suivait cette inspiration chocolatée et gourmande avec une photo de « confiseries ».

Je vous présente donc ma photo, avec une petite coquine prise en flagrant délit de gourmandise!

Bon allez soyons honnête, ce n’est même pas elle qui a dévoré tout ça, c’est moi la coupable ce sont mes confiseries préférées! J’en ai grignoté un peu tous les jours en gardant les emballages en prévision de cette photo. Et oui il faut savoir donner de soi pour ce projet, et je suis prête à tous les sacrifices!

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52

16 réflexions sur “Projet 52, Semaine 14: Confiseries

  1. J’adore l’attitude du modèle « j’te jure maman, c’est pas moi » ! Joli traitement tout doux : voile blanc léger, lumière totalement maîtrisée (en tout cas très à goût) : j’aime 😉

  2. oups désolée pour le test précédent 🙂
    donc je disais, c’est mon coup de coeur aussi cette semaine avec la photo des oeufs de pâques de lili
    la bouille de Thaïs est extra

  3. J’adore !!! C’est tout simplement magnifique ! Ta puce toujours aussi belle et la mise en scène géniale ! Et quelle douceur !!! Et en plus, un dévouement total pour le projet, ça a dû être dur de te sacrifier comme ça ! lol! Bravo Laeti, c’est superbe vraiment !

  4. Excellent, j’adore l’attitude de ta puce, elle joue vraiment bien le jeu ! Une faible profondeur de champ bien maitrisée qui nous laisse bien deviner ce qui jonche le sol et le regard « innocent » de ta puce, prise la main dans le sac avec le regard qui lui par contre dit « C’est pas moi ! » … c’est Maurice ^^

  5. Super idée ! et belle mise en scène. Je savais que tu étais impliquée dans le projet mais pas à ce point là !!!
    Ta puce a exactement la bonne expression, et son tutu rajoute à la scène je trouve !

  6. oh la belle excuse de manger les bonbons pour garder l’emballage^^

    j’adore l’idée ainsi que l’expression de ta fille qui fait vraiment l’air d’être prise en flagrant!!!

  7. Pas facile de prendre sur soi…. Heureusement que ta photo en vaut la peine!!
    J’aime beaucoup son expression et les couleurs douce de la photo.

  8. Quelle jolie photo! J’aime beaucoup l’attitude de ta Puce, la mise en scène et ton choix de pdc! et que dire de ton implication voire abnégation? tu n’as pas été malade au moins? 😉

Laisser un commentaire

