Projet 52, Semaine 16: Goutte d’eau

Cette semaine le thème proposé par le groupe était « goutte d’eau ». J’avais envie de faire une photo avec de l’eau de pluie et ça tombe bien la météo a été de mon côté! Bon en même temps en Picardie je partais avec un avantage certain!

Au départ partie pour prendre des gouttes d’eau sur un lac ou une rivière, en arrivant en voiture j’ai eu une autre idée!

Et voici donc ma photo

 

 

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52

Si vous voulez me laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir!), n’indiquez pas votre adresse email, car parfois cela ne prend pas le commentaire.

12 réflexions sur “Projet 52, Semaine 16: Goutte d’eau

  1. Je suis à la limite de la Picardie donc je vois bien ce que tu veux dire… ça ne donne pas envie de sortir de la voiture et ton PT est pile-poil.

  2. Ça rend triste cette photo, donc j’ai envie de dire : bien joué 😉 La compo avec l’arbre derrière va bien. J’aime bien 😉

  3. Ah t’es resté au chaud toi 😀 bien vu je n’y avais pas du tout pensé, et la compo est vraiment sympa avec ce que l’on devine en arrière plan.

Laisser un commentaire

