Projet 52, rencontre entre filles (enfin presque!)

  • Nous nous sommes retrouvées lundi 16 avril pour une petite virée photo sur Paris, avec Sandrine Bailloux, Magalie Cousin, Magalie Doisy, et Audrey Pham, sans oublier Soren mon fils de 9 mois.
  • C’était un vrai plaisir de retrouver les filles que j’avais rencontrées lors de l’atelier de mai 2011, et avec qui on partage inspirations, techniques photo et surtout bonne humeur sur l’aventure du projet 52!
  • Le lieu choisi était Montmartre, son ambiance typique parisienne, ses escaliers, ses ruelles, mais vous allez voir qu’on peut trouver bien d’autres endroits originaux à photographier! Tout d’abord Sandrine nous a trouvé une laverie automatique, que nous avons « légèrement » réquisitionnée pour faire des photos!

Ensuite direction Montmartre, avec une pause repas dans le célèbre Moulin de la galette

Une fois le ventre rempli, c’est parti pour les photos!

Puis pour finir, quelques photos devant le mur des « je t’aime » place des Abesses

Voilà pour moi! Maintenant je vous mets quelques photos parmi mes préférées dans celles des copines, n’hésitez pas à aller voir toutes leurs séries de photos sur leurs sites: Sandrine Bailloux – Magalie Cousin – Magalie Doisy – Audrey Pham

Photos d’Audrey Pham Photos de Magalie Cousin Photos de Sandrine Bailloux

Une réflexion sur “Projet 52, rencontre entre filles (enfin presque!)

  1. Pingback: Rencontre entre photographe - 16 avril - Paris

Laisser un commentaire

