Projet 52, Semaine 17: Joie

Cette semaine, le thème était Joie, et j’ai décidé de faire un peu d’humour pour changer (quoique ceux qui me connaissent savent que ça ne change pas trop de mon tempérament habituel!)

J’ai donc voulu illustrer un fameux proverbe albanais sur la joie (oui j’ai un DESS en proverbe albanais, mais j’en parle rarement): « Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie » (pour ceux qui ne me croient pas, c’est ICI)

J’ai donc tenté cette semaine la photo animalière avec la chienne d’une copine, et c’est pas forcément évident! Les chats je connaissais et c’est plus facile ça bouge moins!

Je vous présente donc Babouche, un magnifique modèle canin!

J’adore le contraste entre sa gueule impassible et ce que l’on peut imaginer se passer dans sa petite tête (elle était en train de jouer avec sa maitresse et son jouet préféré)

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52

Si vous voulez me laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir!), n’indiquez pas votre adresse email, car parfois cela ne prend pas le commentaire.

9 réflexions sur “Projet 52, Semaine 17: Joie

  1. Très jolie, alors je précise dans le cas des bouledogue, ils expriment très bien leur joie en remuant leur popotin, et le moignon qui leur serre de queue remus aussi quand ils sont content =)

  2. ouah il est trop beau ce chien, je ne sais pas ou tu as eu le modèle mais j’adore !!!! non sans rire elle est trop belle ma babouche, contente que tu es pu avoir de belles photos

  3. J’aurais cru que c’etait ton chien vu l’air de ressemblance … mais bon… 😀 en tout cas comme tu le précises on ne peut pas dire qu’il y est de la joie … lol

  4. Quelle gueule d’amour, on voit bien dans le reflet de ses yeux sa maitresse en pleine action, le regard vers sa maitresse exprime bien un moment de joie pour elle (oui oui je suis psychologue pour chien aussi lol).

Laisser un commentaire

