Projet 52, Semaine 22: Lingerie

Cette semaine le thème était Lingerie.

Autant dire que ce thème m’a donné du fil à retordre et c’est la raison pour laquelle je ne poste que maintenant.

Pas facile de trouver une âme compatissante qui veuille bien dévoiler une partie de son intimité face à l’objectif!

C’est ce matin, un peu par hasard que j’ai eu l’idée de faire une séance avec une copine de longue date, qui de plus possède une plastique parfaite, et qui a même l’habitude de poser devant les photographes et les caméras, bref la candidate idéale pour ce genre de photo!

Je vous présente donc la photo de ma 1ere séance boudoir, réalisée avec B….. (ma copine préfère masquer son identité)

Et voici ce à quoi vous avez échappé, un mauvais jeu de mot, mais une photo rigolote et que j’aime bien quand même 😀

LINGE – RIT

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52

Si vous voulez me laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir!), n’indiquez pas votre adresse email, car parfois cela ne prend pas le commentaire.

8 réflexions sur “Projet 52, Semaine 22: Lingerie

  1. tu sais quoi j’ai fait presque la même photo, j’ai mis en plus Ken à coté…. je savais que tu allais faire un truc comme ça alors, j’ai changé d’avis 🙂
    Je préfère Linge-rit

  2. Wow ! Elle est géniale !!! J’adore l’idée et la photo est superbe !!! ♥
    J’adore aussi la deuxième bien sûr, il est trop mimi !!! ♥

  3. Génial ! J’avais pensé aussi au jeu de mots 😉

    Excellente réa ta photo de boudoir 😉 Belle expression du modèle, plastique parfaite 😉

    J’aime beaucoup le cadre.

    Et la seconde photo est tout simplement énorme 😉

Laisser un commentaire

