Projet 52, Semaine 23: Architecture, ville

  • Cette semaine un thème qui nous oblige à sortir de la maison, contrairement à celui de la semaine dernière.
  • J’ai choisi de vous montrer une architecture particulière, celle d’un lieu qui m’est familier puisque je le vois quasiment tous les jours, et qui correspond bien à l’intitulé « architecture, ville » car il s’apparente également à une ville, par son fonctionnement et le nombre de personnes qui y évoluent quotidiennement.
  • Voici donc une photo de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle, plus exactement la gare (puisqu’il y a également une gare à l’intérieur)

Quelques autres photos prises au même endroit

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52 Si vous voulez me laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir!), n’indiquez pas votre adresse email, car parfois cela ne prend pas le commentaire.

9 réflexions sur “Projet 52, Semaine 23: Architecture, ville

  1. Très belle image avec un traitement adéquate qui nous laisse nous concentrer sur l’essentiel : les différentes lignes droites et courbes qui composent l’architecture de ce bâtiment !

  2. J’adore la première photo, bravo pour le point de vue décalé, il met bien en valeur la structure interne du bâtiment.
    Pour les photos 2 et 4, les taches mériteraient d’être retirées car elles captent l’attention.

  3. ma pref est la 1er juste dommage que les points fort ne soient pas plus utilisés, sinon belle photo, j’aime bien ton traitement.

  4. Je m’attendais à voir CDG et la tu me fais découvrir une partie que je ne connais pas. Comme mes prédécesseurs je trouve que le traitement que tu as choisi met particulièrement tes photos en valeurs et j’ai aussi une préférence pour la première.

  5. Très jolies photos Laeti! J’aime plus particulièrement la première avec ces droites et ces courbes qui se croisent et s’entrecroisent….et ton N&B just perfect!

Laisser un commentaire

