Projet 52, Semaine 27: Prendre une photo (un appareil photo, smartphone… doit être dans la photo)

Pour le thème de la semaine il fallait qu’un appareil photo soit présent dans la photo. N’ayant pas remis la main sur mon compact et ayant déja photographié l’iphone dans le projet, j’ai mis en scène le seul appareil qu’il me restait un appareil photo pour enfants (mais qui fait de vraies photos).

Je vous présente donc mon petit photographe en herbe, bon en fait là, il ne prenait pas de photo il jouait plutôt à coucou/caché avec l’appareil mais il donne l’illusion et j’ai trouvé la scène rigolote.

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52

Si vous voulez me laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir!), n’indiquez pas votre adresse email, car parfois cela ne prend pas le commentaire.

Et en bonus quelques autres photos du bonhomme photographe d’un jour 🙂

6 réflexions sur “Projet 52, Semaine 27: Prendre une photo (un appareil photo, smartphone… doit être dans la photo)

  1. Trop chou ton petit bonhomme ! et il a bien compris comment ça fonctionnait en plus. Il est doué ce petit gars 😉

Laisser un commentaire

