Projet 52, Semaine 29: Fumée

Bon alors cette semaine comment dire … le thème ne m’a pas vraiment inspirée, donc je vous présente une photo qui ne me satisfait pas trop (elles ne me satisfont pas toutes loin de là, mais celle-ci encore moins), disons qu’elle est dans le thème et c’est à peu près tout!

Donc voilà pour le thème « fumée » une petite photo prise lors de l’anniversaire de ma fille.

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52

Si vous voulez me laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir!), n’indiquez pas votre adresse email, car parfois cela ne prend pas le commentaire.

8 réflexions sur “Projet 52, Semaine 29: Fumée

  1. non seulement elle est pile dans le thème mais en plus elle a du sens ta petite fumée! c’est ce que j’aurais aimé faire si le dernier anniversaire de la famille était tombé cette semaine! 😉 joyeux anniv’ à ta Princesse!

  2. Joyeux anniversaire à ta puce ! tu es dans le thème c’est le principal et puis cette photo sera un beau souvenir pour ta puce 😉

Laisser un commentaire

