Projet 52, Semaine 42 : Formes

Cette semaine le thème proposé était « Formes ».

J’ai de suite pensé à cette jolie boîte à formes en bois avec laquelle joue mon petit garçon.

Et voici 2 autres photos pour le plaisir 😉

N’hésitez pas à aller voir les autres photos de mes amis photographes sur le Projet 52

Si vous voulez me laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir!), n’indiquez pas votre adresse email, car parfois cela ne prend pas le commentaire.

7 réflexions sur “Projet 52, Semaine 42 : Formes

  1. oh la 1er est bien montée en iso j’adore, j’aime bien la petite mais qui rentre dans le champs, en NB elle doit déchiré niveau contraste cette photo 😉

  2. Pour le thème, ta première photo est top même si un poil sombre par rapport à ta seconde…mais alors sur la seconde ton fiston est trop chou et toujours aussi photogènique !!

  3. J’aime bien la première : j’aime la main et le bras qui trainent hors focus.
    La deuxième est bien également : le modèle est très joli, et la commode a une jolie forme 🙂

  4. J’ai failli prendre le même jouet que toi pour ce thème ! j’aime beaucoup la 1ère avec toutes ces formes et la main de ton fils en arrière plan. Je l’aurai juste vu un peu plus claire

Laisser un commentaire

