Séance nouveau-né: Nohan

Aujourd’hui je vous présente l’adorable petit Nohan, fils de mon amie Isabelle que j’avais photographiée enceinte il y a quelques semaines.

A peine agé de 8 jours sur les photos, il est resté particulièrement zen tout au long de la séance, un vrai petit ange!

Tout plein de bonheur à vous 5!

3 réflexions sur “Séance nouveau-né: Nohan

  1. de très belles photos, et touchantes. Pleines de Naturel, j’aime bcp ! j’aime la photo sur l’épaule de son papa (?) c’est l’alliance de la force et de la fragilité, que c’est beau !

Laisser un commentaire

