Projet 150, jour après jour

Comme vous l’aviez vu dans l’avant-dernier article du projet 52, pour faire à la manière des WOP j’ai commencé un 365 sur le quotidien de mon petit garçon.

Est-ce que j’aurais le courage de le poursuivre jusqu’au bout, j’espère mais c’est vraiment difficile donc on verra bien, je ne me mets pas la pression.

En attendant j’ai déja fait 20 jours, je vous présente les photos (vous aviez découvert les 15 premières en vidéo ici)

1 2 3 4 567 8 9 1011

12

13

14

151617

18

19 20

Laisser un commentaire

