Projet A à Z : A comme …

Cette semaine j’inaugure le nouveau projet photo de l’année, pour rappel celui-ci consiste à illustrer une lettre de l’alphabet tous les 15 jours.

Je vais essayer d’orienter mon projet dans l’action et le verbe (pas sure que j’y arrive toutes les quinzaines, mais bon on verra bien!), donc aujourd’hui je vous présente le A comme Attraper! (A comme prise à l’Arrache collerait bien aussi, on essaiera de faire mieux dans 15 jours!)

A

Comme l’année dernière je vous propose d’aller voir les autres interprétations des photographes qui font le projet avec moi, et ça se passe ici

13 réflexions sur “Projet A à Z : A comme …

  1. ça me va bien moi, les photos à l’arrache! 😉 Qui plus est, celle-ci est superbe avec le point sur cette petite main en pleine action!

  2. Elle est très bien cette photo, même prise à l’arrache. C’est dommage que les yeux soient trop près du bord, mais comme c’est à l’arrache, ça se défend 🙂

Laisser un commentaire

