Projet A à Z: B comme …

Cette semaine la tentation était grande de vous proposer B comme Blanc! Mais finalement je ne suis pas parvenue à un résultat qui me convenait donc je vous propose une photo qui fera surement partie du 365 en même temps, prise ce matin un peu par hasard!

Voici le B comme Bravo!

B

Pour voir les inspirations des autres photographes du projet c’est par ICI

19 réflexions sur “Projet A à Z: B comme …

  1. j’aime beaucoup! un parfait modèle! j’aime le cadrage et ton traitement avec les couleurs. Il y a juste la forme étrange de la silhouette en arriere plan qui m’accroche l’oeil mais c’est un détail 🙂

  2. Pingback: B comme … | Projet photo

Laisser un commentaire

