Projet A à Z: C comme …

… Ciel !

Pour changer un peu de mes photos habituelles je vous propose une vue d’avion sur un ciel d’hiver. Ah tiens j’y pense en regardant à nouveau la photo, il y a un autre C sur cette photo saurez-vous le trouver? ^^

C

18 réflexions sur “Projet A à Z: C comme …

  1. Sympa de nous rappeler que nous ne sommes pas en vacances NOUS 😉 Super beau cadrage, le bas du hublot amène vraiment un plus, dommage que tu n’ai pas eu un polarisant sous la main! T’as bien beau C!

  2. J’adooore la vue ! ❤
    Vraiment très belle image ! Et j'aime beaucoup le cadrage !

    Je ne trouve pas d'autre C ! y a bien un nuage en forme de cheval mais bon je suis sûrement la seule à le voir !! LOL

Laisser un commentaire

