Projet A à Z: U comme …

… Unique

U

Vous pouvez retrouver les autres photos du projet ICI

8 réflexions sur “Projet A à Z: U comme …

  1. jolie Map et jolies couleurs! j’aime beaucoup à chaque fois le fait que tu réussisses à faire parler quelque chose de simple à la base !

  2. Rah je suis très très partagé sur cette photo : autant la réa est terrible, MAP, premier et arrière plans, l’idée est excellente, mais l’attribuer à Nesprécrotte : je ne suis pas d’accord !! 
    Pourquoi ne pas réaliser la même avec des jouets d’enfants ? Leurs doudous, voir les enfants eux-mêmes ! 🙂

    • lol!
      T’as pas tort dans un sens, mais moi j’adore les cafés et les capsules nespresso aussi 😀 (et le doudou d’enfant pour « unique » c’est déja fait cette semaine ^^ )

  3. Pingback: U comme… | Projet photo

Laisser un commentaire

